Recherche

Le groupe DFM ouvre son école de vente

Spécialisé dans les SI, le groupe DFM lance la DFM Academy, école de vente interne dédiée à la formation de ses commerciaux junior et confirmés.

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe DFM ouvre son école de vente

C'est la rentrée pour les commerciaux du groupe DFM. L'entreprise spécialisée dans la mise en place des systèmes d'information pour les TPE-PME a créé la DFM Academy, école de vente interne dédiée à la formation de ses commerciaux.

Le programme, sur quatre semaines, propose des enseignements théoriques et pratiques sur la vente, la connaissance des produits et aussi la culture d'entreprise. Le parcours est proposé aussi bien aux nouveaux arrivants qu'aux commerciaux déjà intégrés, soit une vingtaine de personnes au total.

Le petit plus : les participants se voient remettre un livret de formation servant au suivi de leur montée en compétences, tout au long de leur parcours au sein de l'entreprise.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page