Jérôme Bonizec prend la tête de la direction commerciale comptes stratégiques d'Apicil
La carrière de Jérôme Bonizec évolue au sein du groupe Apicil, ce dernier ayant été promu au poste de directeur commercial Comptes stratégiques.

La carrière de Jérôme Bonizec au sein du Groupe Apicil débute en 2015, où il occupe des postes clés, notamment directeur général d'Adéis et directeur des Branches et Partenariats de Développement. Son expertise en gestion des grands comptes et des partenariats stratégiques le conduit à être nommé directeur des Grands Comptes Directs et Branches, avant de prendre la direction commerciale des comptes stratégiques ce mois de janvier 2025.
Diplômé de l'Ecole national des assurances, Jérôme Bonizec débute sa carrière en tant que chargé d'études juridiques au Ministère de la Défense, avant de se tourner vers le secteur privé, au sein du groupe Agrica, où il gère un portefeuille de grands comptes et de branches professionnelles. En 2003, il rejoint Humanis, y occupant divers postes stratégiques, dont celui de directeur du Pôle Conventions Collectives.
En 2012, Jérôme Bonizec rejoint Adéis comme directeur du développement, se concentrant sur les branches professionnelles et la prévoyance. En 2014, il retrouve les bancs de l'école, à Sciences Po, pour passer un Certificat d'expertise en management de la Protection sociale européenne.
En partenariat avec nomination
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines