Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Jérôme Lindström est nommé directeur commercial grands comptes d’Avisium. Didier Marcelis rejoint le groupe Internet business solutions de Cisco Systems en tant que directeur du marketing Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jérôme Lindström, trente-deux ans, rejoint Avisium en tant que directeur commercial grands comptes. Diplômé de l’Institut supérieur de Gestion (ISG), il complète sa formation avec une spécialisation en marketing des services avant de débuter sa carrière chez GSI (Générale de Service Informatique) ou il s’occupe du développement international de l’offre logistique. En 1995, il devient directeur associé, en charge du commercial et du marketing, de Jet7, cabinet de conseil en développement de la relation client. En 2000, il participe à la création de Content Europe, société spécialisée dans la création, la gestion et la diffusion de contenu transactionnel, dont il dirige le pôle commercial et marketing. Didier Marcelis, quarante quatre ans, vient d’être nommé directeur du marketing Europe pour le groupe Internet Business Solutions de Cisco Systems Europe. Diplômé de HEC et titulaire d’une licence en droit, Didier Marcelis a débuté sa carrière au service marketing de Procter & Gamble France. I a ensuite rejoint IBM France comme ingénieur commercial puis est devenu chef de département des ventes, avant d’intégrer l’équipe de direction du marketing de IBM Europe en 1992. En 1993, il a rejoint Amdhal Corp, groupe Fijitsu en tant que directeur du marketing de la filiale française puis pour l’Europe du Sud en 1994. Il est ensuite entré chez Cisco Systems en 1997 en tant que responsable des développements pour l’Europe du Sud et l’Allemagne. En 1999, il a été promu au poste de fiels marketing manager pour le marché européen des entreprises, poste qu’il occupera jusqu’à sa récente nomination. Romain Durand, quarante-quatre ans, devient directeur général adjoint du groupe SCOR, spécialisé dans la réassurance. Romain Durand a débuté sa carrière en 1983 en tant que directeur commercial de GMF Vie. En 1986, il a rejoint Norwich Union France en tant que directeur du marketing et des ventes avant de devenir président directeur général de La Bâloise France en 1992. En 1997, enfin, il a rejoint SCOR en tant que directeur général des activités « vie » du groupe. Benjamin Vagnard, trente-trois ans, rejoint l’agence de communication FKGB en tant que directeur commercial. Il a débuté sa carrière chez Rapp & Collins avant de rejoindre Tequila-Groupe TBWA/BDDP en tant que directeur de clientèle puis que directeur commercial. Fin 2000, il avait été nommé responsable communication et marketing off-line de Tuttifiesta.com.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page