Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Françoise Gri est nommée P-dg d'IBM France, Claude Gilabert devient directeur général adjoint de Fnac Direct.

Je m'abonne
  • Imprimer
Françoise Gri, quarante-trois ans, est nommée P-dg d'IBM France. Diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure d’Informatique de Grenoble, elle est entrée en 1981 chez IBM en tant qu'ingénieur commercial. En 1991, elle est devenue directrice de l'agence commerciale en charge du secteur ministères et service public. En 1996, elle a rejoint IBM EMEA, où elle a pris en charge des responsabilités marketing et commerciales dans le domaine des solutions e-business. Nommée en 2000 directeur développement logiciels IBM EMEA, elle avait pris, en 2001, la direction des opérations commerciales IBM EMEA. Claude Gilabert, quarante-huit ans, devient directeur général adjoint de Fnac Direct, la filiale spécialisée dans le commerce à distance de la Fnac. Il devra superviser les activités commerciales et éditoriales du site Internet de la Fnac. Claude Gilabert a rejoint la Fnac en 1993 en tant que directeur du magasin d’Orléans. Après Fnac Etoile et l’ouverture de Vélizy, il est devenu en 1996, directeur de la région Sud. En 1997, il a pris la direction de la Fnac Paris. Elisabeth Fleuriot, quarante-cinq ans, est promue P-dg de Kellogg's France et Benelux. Elle a passé l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Danone où elle a notamment assumé différentes fonctions marketing et ventes pour Kanterbrau, Kronenbourg et L'Alsacienne. En 1994, elle a été nommée au siège et, en 1997, est devenue directeur général France pour la division Food Service. Elle occupait, depuis 1998, le poste de directeur général Europe de Yoplait. Michel Milerioux, quarante-sept ans, rejoint Siemens France en qualité de corporate account manager. Docteur en informatique, il a démarré sa carrière au sein du groupe Thomson avant de rejoindre le groupe Bull en tant que directeur des ventes. Il a été nommé en 1988 directeur marketing Unix au sein d'Unisys France et a assumé la présidence d'Unix International. En 199l, il a intégré Digital en tant que directeur marketing Europe pour les logiciels. Il avait rejoint Compaq en 1998. Bruno Pillon, trente-sept ans, intègre BravoBuild, place de marché dédiée au secteur de la construction, en tant que directeur commercial. Il quitte ainsi son poste de directeur des ventes de Mercadium, autre place de marché de la construction. Diplômé de l’Ecole Nationale des Travaux Publics de Lyon et titulaire d’un DESS de commerce extérieur, il a débuté sa carrière au ministère des Affaires étrangères. En 1990, il a intégré Glauser Internationale, entreprise générale de construction où il a terminé comme chargé du développement commercial pour la France et l’export.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page