Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Max Estienny est nommé directeur du tourisme d'affaires du Futuroscope. André Sueur prend le poste de directeur général de la business unit Eurocargo de Danzas France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Max Estienny, quarante-cinq ans, est nommé directeur du tourisme d'affaires du Futuroscope. Précédemment, a été notamment directeur commercial de Beecham Products France, et directeur des ventes d'Air Littoral. André Sueur, cinquante-trois ans, succède à Philippe Tardieu au poste de directeur général de la business unit Eurocargo de Danzas France. Diplômé de l’Ecole Supérieure des Transports, il a acquis toute son expérience professionnnelle chez Gefco. De 1969 à 2001, il a occupé différents postes de gestion et d’exploitation puis de directions d’agences, de région et de filiales, jusqu’au poste récent de directeur du réseau européen pour la branche marchandises du groupe. André Sueur exerçait également les fonctions de président des différentes filiales Gefco en Allemagne, au Bénélux et en Pologne. Olivier Voirin, cinquante-et-un ans, accède au poste de président de Transpac, filiale de France Télécom spécialisée sur le marché des réseaux et des services Internet. Il conserve parallèlement la direction de la division grands comptes de France Télécom qu’il dirige depuis octobre 2000. Olivier Voirin est diplômé de l’Ecole Polytechnique (promotion 1969) et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications. Pierre Dappelo, quarante-six ans, prend la présidence de Wunderman (ex Impiric), filiale de marketing relationnel de Young & Rubicam. Actuellement président du groupe de marketing relationnel Draftworldwide France depuis 1997, il quittera ses fonctions mi-juillet filiale de marketing relationnel de Young & Rubicam. Il succède à Emmanuel des Moutis. Anand Canda est promu directeur du marketing et de la stratégie de Lucent Technologies en France. Il sera notamment chargé du business development et de la communication interne et externe de cette entreprise spécialisée dans les télécommunications. Après avoir démarré sa carrière chez Thomson-CSF, en Arabie Saoudite, il a occupé différents postes de marketing et ventes pour IBM France. Après huit années d’expériences, il devient directeur ventes et marketing de la division entreprises EMEA d’IBM. Avant de rejoindre Lucent, Anand Canda était directeur marketing et membre du conseil de direction de 9 Télécom France.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page