Norton donne le top départ à ses revendeurs
Norton lance à son réseau de revendeurs en Europe un challenge sur la thématique du cyclisme. Ces derniers doivent vendre le plus possible pour tenter d'arriver en tête du concours Top départ !
Je m'abonneNorton a décidé de repeindre sa prochaine animation partenaires en jaune. Cette couleur, commune à l'entreprise et au maillot emblématique du cyclisme, a inspiré le spécialiste de la sécurité informatique à créer le nouveau challenge à destination de son réseau de revendeurs. L'opération, baptisée Top départ ! et d'une durée de trois mois, invite les partenaires européens à entrer dans la course pour enfiler le maillot jaune et ainsi remporter des cadeaux (VTT, GPS, équipements de cyclisme...), ainsi qu'un week-end VIP au Tour de France.
Ainsi, les partenaires channel et revendeurs indépendants Norton à travers toute l’Europe (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni) sont incités à promouvoir les solutions Norton auprès de leur clientèle. Ces derniers doivent s'enregistrer sur le portail partenaires Norton, accepter les conditions de l’opération et passer commande. Ils doivent ensuite envoyer les factures distributeur justifiant les achats des produits AntiVirus, Internet Security ou 360 ; ces achats donnent droit à l’attribution de coupons leur permettant de gagner des prix. Plus les revendeurs collectent des coupons, plus ils multiplient leurs chances de gagner. Estelle Gibert, directrice marketing de la division grand public chez Symantec France déclare : «Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec notre réseau de revendeurs et sommes fiers de récompenser le dynamisme de nos revendeurs.»