Recherche
Se connecter

La numérologie pour trouver le bon numéro

Publié par Laure Trehorel le

L'idée peut paraître farfelue, elle est pour le moins originale : mettre la numérologie au service du recrutement. C'est toutefois la solution proposée par Kimy Mahn, praticienne en psychothérapie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Et si la numérologie vous aidait à recruter votre futur commercial ? Cela peut prêter à sourire. Kimy Mahn, praticienne en psychothérapie est pourtant très sérieuse, lorsqu'elle offre ses services de numérologie aux entreprises et recruteurs. Le principe : évaluer le profil psychologique du candidat, ses prédispositions au poste à pourvoir ainsi que ses qualités humaines, en analysant et en interprétant les nombres reliés à la personne, à ses nom, prénom et date de naissance. « Chaque jour des entreprises percent le mystère de l'identité de ses postulants, ce qui leur permet d'être plus assuré dans leur choix de vie, et d'accroître leurs performances », estime la spécialiste. Pratique ésotérique ou réel atout dans votre technique de recrutement ? À vous de voir si les numéros peuvent vous aider à trouver la perle rare.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s