Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales de janvier vues par Mobeye

Publié par Laurent Bailliard le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de janvier 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer

Red Bull, hors des sentiers battus

En accord avec la ligne Sensations fortes de la marque, Red Bull proposait au Auchan de Velizy une mise en avant originale pour décliner son slogan : ""Pourras tu garder le Cap ?"


Le Marmiton se met en scène

Afin d'afficher en janvier son partenariat avec le Vendée Globe en point de vente, la marque Le Marmiton mettant en avant son aspect terroir avec une immense marmite comme au Carrefour de Charleville-Mézières

Cogex où le camion outillage

Le spécialiste de l'outillage, Cogex met en avant ses produits d'une belle façon avec un camion géant comme ici à l'Intermarché de Ramonville

Nestlé joue sur la Chandeleur pour une mise en avant de ses produits

A l'approche de la Chandeleur, Nestlé mise sur les crêpes avec son opération Crêpes & Choco, comme le propose une mise en avant de produits au Carrefour de Chartres.

Quand Nutella s'associe à Tefal

C'est une mise en avant co-brandée Nutella / Tefal pour La Chandeleur qui a animée le Leclerc du Mans fin janvier. Une association de marques qui fait sens !

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page