Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

90 managers commerciaux présents au Sales Leaders Dinner 2016

Publié par le

Afin de fêter la sortie de notre sélection des Sales Leaders 2016, Action Co a réuni, mercredi 29 juin, 90 managers commerciaux. Moment d'échange, de networking, d'inspiration, mais aussi de détente. Revivez la soirée en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cocktail sur la terrasse du restaurant La Maison Blanche

C'est face à la Tour Eiffel sur la terrasse du restaurant La Maison Blanche (Paris 08) que 90 managers commerciaux fêtent la sortie de la 3 ème édition du Sales Leaders 2016.

Séance de photos pour les invités

Autour d'Olivier Forner et de Christopher Nadotti du cabinet B-Flower, spécialisé dans l'efficacité commerciale, plusieurs managers commerciaux des sociétés Verisure, Coca Cola, Whirlpool.

Le mot d'accueil par le rédacteur en chef d'Action Co

Laurent Bailliard, rédacteur en chef du magazine Action Co présente les Sales Leaders 2016. L'occasion de rappeler l'ambition du titre de mettre en avant des directeurs commerciaux aux parcours riches, variés, tant au niveau professionnel que personnel et cela dans 10 secteurs d'activités. Capacité à rebondir, à se mettre en danger, engagement associatif, distinctions, projets réalisés... les Sales Leaders ont vocation à montrer la richesse d'une profession. Dossier à consulter ici.

Témoignage d'Orange Business Services

Les commerciaux à l'ère du digital. Emmanuel Revol (à gauche) et Gilles Sabatier d'Orange Business Services (partenaire de l'événement) ont témoigné des enjeux de la digitalisation des forces de vente. Mais au-delà de l'aspect technique, les deux managers rappellent que c'est avant tout une affaire humaine où l'accompagnement des équipes est primordial !

Retour d'expérience d'Oracle

Claude Dayen, directeur commercial d'Oracle, partenaire de l'événement met lui aussi l'accent sur la transformation digitale des équipes, en prenant notamment l'exemple sur les commerciaux d'Oracle. Une transformation digitale qui passe nécessairement par la direction commerciale. Et le manager de rappeler que cette mutation des équipes nécessite de trouver le bon équilibre entre agilité et process.

Quand les dircos découvrent l'expertise d'un mentaliste

Entre magie et mentalisme, Laurent Crespo captive les directeurs commerciaux qui rêvent déjà de pouvoir deviner les positions de la partie adverse lors de négociation commerciale. Pendant 20 minutes, Laurent Crespo va deviner le nom d'un contact téléphonique, un mot dans un livre, un objet...

Savoir interpréter les émotions

Expert en négociation complexe, détection du mensonge, gestion des émotions, lecture comportementale, Marwan Mery livre quelques secrets autour de la lecture comportementale... et comment notre visage peut trahir nos pensées. Reconnaître une colère feinte, discerner la peur... autant d'émotions qui peuvent servir lors de négociations complexes...


L'agence Coup de Poing

Autour de la table de l'agence Coup de Poing, plusieurs managers commerciaux des sociétés : Crédit Agricole, Rexel, OCP, JCDecaux, Ideal Standard, Syntilor.

Primeum au coeur de l'événement

Fabien Lucron de Primeum, cabinet spécialisé dans la rémunération variable aux côtés d'Hervé Aulner, directeur commercial au sein du Groupe La Poste.

A la table de Smartbox

Autour de la table de Smartbox, plusieurs sociétés présentes : Options, Redbull, Oracle, Vente Privée, Neopost

A la table de Daytona

Autour de Philippe Cadiou, dg de Daytona, agence d'externalisation commerciale, plusieurs managers commerciaux des sociétés : Colt, Adrexo, Allo Resto, L'Olivier Assurance, Villeroy & Boch, ADSP.

A la table de Philips

Autour de Pascal Evanno de Philips, plusieurs managers commerciaux: Caroll International, Direct Energie, Crédit Agricole, Neopost, Oracle, Allo Resto

Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page