Sales Leaders 2017: Les managers commerciaux dans l'automobile
Dans le cadre des Sales Leaders 2017, découvrez les 4 managers en poste depuis moins d'un an sélectionnés par la rédaction d'Action Co en partenariat avec Nomination.
Je m'abonneDidier Delangle, directeur de l'efficacité commerciale et du développement des ventes d'Autodistribution
Bio: Didier Delangle est directeur de l'efficacité commerciale et du développement des ventes d'Autodistribution depuis décembre 2016. A ce poste, il manage indirectement 500 collaborateurs du réseau des professionnels de pièces automobiles. Diplômé de l'EM Normandie, il garde toujours un attachement à son ancienne école de commerce, puisqu'il continue d'animer le blog de sa promo.
Ce marathonien effectue l'ensemble de sa carrière dans l'univers automobile, tout d'abord à différents postes commerciaux et marketing au sein du groupe Volkswagen, puis exerce ses premières fonctions managériales pour Fiat Chrysler. En 2013, cet amateur de science-fiction devient directeur développement réseau France chez le coréen Hyundai Motor, avant de devenir responsable pour l'Europe de la marque japonaise Mitsubishi Motors.
Effectif managé: 500 personnes en indirect, 4 chefs de projet en direct
Projet marquant: Déploiement des boutiques Accessoires au sein des 5 marques du groupe Volkswagen (VW, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires)
Vie associative: Coordinateur de promotion à l'EM Normandie, animateur du blog de la 118e promo
Particularité: Marathonien