Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sales Leaders 2017: Les managers commerciaux dans l'informatique

Publié par Laurent Bailliard le

Dans le cadre des Sales Leaders 2017, découvrez les 9 managers en poste depuis moins d'un an sélectionnés par la rédaction d'Action Co en partenariat avec Nomination.

Je m'abonne
  • Imprimer

Richard Frajnd, Senior Vice-Président des Ventes et Directeur Général de CA Technologies France

Bio: Ce n'est pas parce qu'il a toujours évolué dans l'univers de la technologie que Richard Frajnd, Senior Vice-président Sales et directeur général de CA Technologies France ne place pas l'humain au coeur de son management. Diplômé de l'Institut Supérieur de Commerce de Paris et également titulaire d'une maîtrise de sciences économiques obtenue à l'Université Paris Panthéon-Sorbonne, ce manager a toujours mis un point d'honneur à privilégier l'humain, au gré des différentes entreprises pour lesquelles il a collaboré. Tout d'abord commercial et manager chez plusieurs éditeurs de logiciels, il devient en 2010 Vice-président Sales pour Oracle en France. Six années durant lesquelles il se perfectionne en management et en leadership à la London Business School pendant un an, en 2013.

Une solide expérience pour cet amateur de sports, de musique et d'arts, qui manage aujourd'hui chez CA Technologies une équipe de 200 personnes, sous la houlette de Marco Comastri, président et directeur général EMEA.

Effectif managé: 200 personnes

Projet marquant: Avoir lancé le Big Data pour Oracle en Europe et avoir développé un programme d'incubation de startups pour Oracle en France

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page