Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Jean-Sébastien Durand, directeur commercial et marketing d'Alphabet France

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer
Jean-Sébastien Durand, directeur commercial et marketing d'Alphabet France

Alphabet France, acteur de la location longue durée de véhicules à destination des entreprises, annonce la nomination de Jean-Sébastien Durand au poste de directeur commercial et marketing.

Âgé de 38 ans, il a commencé sa carrière au sein de KPMG, avant d'intégrer en 2003 LeasePlan, où il occupe pendant cinq ans les fonctions de directeur financier. Il reprend ensuite Services Affaires, une société qui propose des services de transport en voiture avec chauffeur, essentiellement à destination des entreprises. Après avoir dirigé cette entreprise durant quatre ans, il devient consultant en fusions et acquisitions de société. À ce poste, il gère plusieurs missions pour Alphabet, qui est alors en train d'opérer l'intégration d'ING Car Lease, acquise en 2011.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page