Recherche
Se connecter

Michel Maria, directeur commercial et marketing de STI Voyages

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Michel Maria, directeur commercial et marketing de STI Voyages
© STI Voyages

Michel Maria, 40 ans, est de formation commerciale dans le domaine touristique, suivie à l'Institut national de formation et d'application (INFA).

Entre 2000 et 2003, il occupait le poste d'attaché commercial puis responsable grands comptes d'Holidays Autos, avant de devenir, toujours chez Holidays Autos, directeur des ventes (de 2003 à 2007), puis directeur général France et country manager France de Lastminute.com (Holidays Autos fait partie au groupe Lastminute.com) de 2007 à 2008.

Michel Maria est devenu, par la suite, directeur des ventes individuelles de Transtours (2008), puis directeur général de l'association ASSSE (de 2009 à 2014).

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s