Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Michel Maria, directeur commercial et marketing de STI Voyages

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Michel Maria, directeur commercial et marketing de STI Voyages
© STI Voyages

Michel Maria, 40 ans, est de formation commerciale dans le domaine touristique, suivie à l'Institut national de formation et d'application (INFA).

Entre 2000 et 2003, il occupait le poste d'attaché commercial puis responsable grands comptes d'Holidays Autos, avant de devenir, toujours chez Holidays Autos, directeur des ventes (de 2003 à 2007), puis directeur général France et country manager France de Lastminute.com (Holidays Autos fait partie au groupe Lastminute.com) de 2007 à 2008.

Michel Maria est devenu, par la suite, directeur des ventes individuelles de Transtours (2008), puis directeur général de l'association ASSSE (de 2009 à 2014).

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page