Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Amazon s’attaque au marché de l’électronique grand public

Publié par La rédaction le

Le site d'e-commerce Amazon rejoint ses concurrents Fnac.com et Alapage dans la diversification de son offre en proposant des produits high-tech.

Je m'abonne
  • Imprimer
Traditionnellement orienté sur les produits culturels, Amazon vient de déployer massivement, une offre de produits électroniques dédiés à l'image, au son, à la micro et à la photo rassemblant plusieurs dizaines de milliers d’articles. Depuis plus d'un an, cet e-marchand proposait en test une petite centaine de produits d'électronique grand public. Amazon France accompagne ainsi le mouvement de diversification entamé depuis quelques années par la marque aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ainsi qu’ en Allemagne. De fait, le site e-commerce rejoint ainsi ses concurrents comme Fnac.com et Alapage. Ce dernier a annoncé en juin qu'il se lançait dans la vente de produits high-tech. Afin de se démarquer, Amazon table sur les services comme les conseils d’achats ou la livraison gratuite à partir de 20 euros ou encore par exemple sur la possibilité de retourner le produit dans les 30 jours suivants l'achat.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page