Recherche

Amazon s’attaque au marché de l’électronique grand public

Le site d'e-commerce Amazon rejoint ses concurrents Fnac.com et Alapage dans la diversification de son offre en proposant des produits high-tech.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Traditionnellement orienté sur les produits culturels, Amazon vient de déployer massivement, une offre de produits électroniques dédiés à l'image, au son, à la micro et à la photo rassemblant plusieurs dizaines de milliers d’articles. Depuis plus d'un an, cet e-marchand proposait en test une petite centaine de produits d'électronique grand public. Amazon France accompagne ainsi le mouvement de diversification entamé depuis quelques années par la marque aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ainsi qu’ en Allemagne. De fait, le site e-commerce rejoint ainsi ses concurrents comme Fnac.com et Alapage. Ce dernier a annoncé en juin qu'il se lançait dans la vente de produits high-tech. Afin de se démarquer, Amazon table sur les services comme les conseils d’achats ou la livraison gratuite à partir de 20 euros ou encore par exemple sur la possibilité de retourner le produit dans les 30 jours suivants l'achat.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page