Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Antidot devient partenaire de SGT-Vivesta

Publié par Laure Trehorel le

Antidot, éditeur d'un moteur de recherche en ligne, et SGT-Vivesta, fournisseur de gestion de contenus on line, deviennent partenaires techniques et commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Antidot développe son modèle en vente indirecte. Ce fournisseur de moteur de recherche vient d'intégrer sa solution à celle de SGT-Vivesta, spécialisé dans les logiciels de gestion de contenu. 

À compter du 1er janvier 2012, les futures versions de Veda et Mediaflow pourront utiliser la recherche sémantique dans l'ensemble des fonctionnalités des produits. Le partenariat technique et commercial mis en place entre SGT-Vivesta et Antidot permettra d'intégrer de façon simple la puissance du moteur de recherche Antidot Finder Suite à l'architecture SOA Web Services de Veda et de MediaFlow.

« Nos clients veulent gérer de façon plus fine des contenus de plus en plus nombreux, et leurs utilisateurs sont habitués aux possibilités de recherche sémantique que les sites de commerce on line leur offrent aujourd'hui. Antidot nous apporte une solution simple et efficace, à la fois technique et commerciale, pour que nos clients mettent en place une recherche adaptée à leurs besoins et leurs habitudes de travail », déclare Guillaume d'Azemar de Fabregues, président de SGT et de Vivesta.

« Le monde des médias, et plus largement des éditeurs de contenu, est pour Antidot un secteur de développement important. Nous équipons déjà des acteurs de premier plan comme les groupes TF1, Canal + et Radio France. Le partenariat original mis en place avec SGT nous permet de déployer notre solution dans plusieurs centaines de chaînes dans le monde », conclut de son côté Fabrice Lacroix, président d'Antidot.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page