Recherche
Se connecter

Buronomic fait de son catalogue l’outil de vente principal de son réseau de distributeurs

Publié par La rédaction le

Le fabricant de mobilier de bureau Buronomic vient de refondre son catalogue pour donner à son réseau de distribution un outil de vente performant.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les produits de Buronomic sont commercialisés tant en France qu’à l’étranger (Benelux, Grande-Bretagne…). La société dispose d’un réseau de distribution composé de 130 partenaires et de 200 distributeurs qui réalise 80% du chiffre d’affaires. Le reste des ventes est assuré par la vente à distance avec des enseignes telles que JPG, Bruneau… «Il est fondamental que notre réseau de distribution et nos partenaires puissent disposer d’un support de vente à forte valeur ajoutée, soit un catalogue performant», explique-t-on chez Buronomic. Avec l’aide de l’agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis, Buronomic a repensé l’organisation de son catalogue, revu les chartes graphiques et photographiques, retravaillé l’identité globale du catalogue et géré son contenu intégralement. L’agence a en outre imaginé et mis en place un dossier de personnalisation destiné à chaque membre du réseau Buronomic. «Aujourd’hui, l’aventure des catalogues se poursuit avec la réalisation d’une version en anglais (avec et sans prix) et la mise en ligne du catalogue sur CD-ROM interactif personnalisé.» Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet