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But ouvre un pop-up store à Paris

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
But ouvre un pop-up store à Paris

Pour la première fois, l'enseigne d'ameublement français inaugure un point de vente à Paris et part à la rencontre d'une clientèle urbaine au coeur du Marais du 7 au 9 juin prochains.

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Du 7 au 9 juin, le spécialiste de l'ameublement et de la décoration, habitué aux grandes surfaces de ventes implantées en périphérie des villes, dévoilera en exclusivité sa nouvelle collection automne/hiver 2019/2020 dans un format inattendu. Situé au coeur du 4e arrondissement parisien, au 21 rue du Bourg Tibourg, cette boutique éphémère a pour objectif de faire découvrir à une clientèle citadine le savoir-faire et l'expertise de l'enseigne en matière de décoration et d'ameublement.

Une expérience client unique

Étendu sur 175 m2, ce premier pop-up store a été conçu comme un lieu de vie et met en scène les univers inspirationnels de la nouvelle collection et une cuisine bien pensée pour les petits espaces. Sur place, les clients pourront acheter des objets décoration, choisir de l'ameublement avec en prime, la possibilité d'une livraison gratuite à domicile entre 18h et 22h. Expert de la cuisine, But leur proposera également un accompagnement dans la conception de leur projet.

"Pour l'ouverture de cette boutique, nous déployons un dispositif de communication localisé pour être au plus proche des consommateurs et de leur mobilité, indique Thierry Lernon, directeur général clients, data et e-commerce. Cet événement sera relayé dans le métro, dans la rue à travers des taxis vélos qui circuleront dans le quartier et conduiront les passants jusqu'à la boutique, des flyers et des sacs brandés seront distribués dans les rues et dans les boulangeries. Côté digital, une campagne vidéo sur les réseaux sociaux et mobile géolocalisé sont prévues."

Créé en 1972, l'enseigne compte 303 magasins répartis sur l'ensemble du territoire et déclinés sous deux formats : But et But Cosy (concept rurbain).

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Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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