Recherche
Se connecter

Cdiscount fait passer ses produits à la Télé

Publié par le

Le site e-commerce Cdiscount opte pour une présentation plus réelle de ses produits en disposant de sa propre télévision. Un moyen pour convaincre les plus réticents à acheter en ligne!

Je m'abonne
  • Imprimer
Désormais le site e-commerce Cdiscount dispose de sa propre télévision sur Internet afin de promouvoir ses produits. Depuis le milieu de l'été, Buzz TV offre aux internautes la possibilité de zapper sur quatre chaînes: "L'Actu" propose les meilleures offres et actualités commerciales du site, "Cdnews" présente l'actualité culturelle du moment. "La chaîne événementielle" est, quant à elle, consacrée à une marque dont les produits sont commercialisés sur Cdiscount et enfin "Extraball" permet de visionner des mini-films exclusifs des humoristes Omar et Fred. En tout, 50 produits sont pour le moment référencés sur Buzz TV, qui dispose de 100 minutes d'enregistrements actualisés tous les 15 jours. Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s