Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cdiscount fait passer ses produits à la Télé

Publié par Laurent Bailliard le

Le site e-commerce Cdiscount opte pour une présentation plus réelle de ses produits en disposant de sa propre télévision. Un moyen pour convaincre les plus réticents à acheter en ligne!

Je m'abonne
  • Imprimer
Désormais le site e-commerce Cdiscount dispose de sa propre télévision sur Internet afin de promouvoir ses produits. Depuis le milieu de l'été, Buzz TV offre aux internautes la possibilité de zapper sur quatre chaînes: "L'Actu" propose les meilleures offres et actualités commerciales du site, "Cdnews" présente l'actualité culturelle du moment. "La chaîne événementielle" est, quant à elle, consacrée à une marque dont les produits sont commercialisés sur Cdiscount et enfin "Extraball" permet de visionner des mini-films exclusifs des humoristes Omar et Fred. En tout, 50 produits sont pour le moment référencés sur Buzz TV, qui dispose de 100 minutes d'enregistrements actualisés tous les 15 jours.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page