Le livreur de pizzas à domicile voit son chiffre d’affaires tripler en quatre ans, et prévoit 25 nouvelles ouvertures en 2004, pour la France.
Je m'abonne
Avec 62 magasins, 30 franchisés et plus de 1000 salariés, l’enseigne Domino’s Pizza réalise un chiffre d’affaires de 28,5 millions d’euros pour 2003, en croissance de 30% par rapport à 2002 (ou +6,4% à périmètre constant). Domino’s Pizza a ainsi triplé son chiffre d’affaires et doublé le nombre de ses points de vente dans l’Hexagone, confirmant son dynamisme. Le réseau prévoit d’ailleurs 25 nouvelles ouvertures en 2004, en priorité dans des villes de 35 000 habitants et plus comme Angers, Caen ou Clermont-Ferrand. Domino’s Pizza compte pour cela sur son système de franchise et sur sa notoriété de groupe international. L’enseigne est en effet présente dans 50 pays, et fait état, au plan mondial, d’une hausse de ses ventes de 5,8% par rapport à 2002. En France, Domino’s Pizza prévoit d’atteindre les 200 points de vente d’ici quatre ans.
Je m'abonne