Europay veut booster ses ventes de Mastercard

Publié par le

Pour développer la vente de ses produits Mastercard, Europay a élaboré un plan d'action commercial à destination des commerciaux des principaux groupes bancaires.

  • Imprimer
Pour dynamiser la commercialisation des produits de sa gamme Mastercard, Europay France a mis sur pied un plan d'action commerciale d'envergure. Lancée le 1er janvier dernier pour une année entière, l'opération concerne les forces de vente des principaux réseaux bancaires distribuant déjà les produits Mastercard ou pouvant les distribuer. Europay a remis un kit clé en main comprenant une note explicative résumant le déroulé de l'opération et des fiches produits à chaque responsable de programme ainsi que des mailings préformatés et personnalisés. Pour impliquer les forces de vente tout au long de l'opération, l'entreprise a également concocté un challenge. La mécanique est simple : à partir d'objectifs définis, le réseau peut cumuler, par période de quatre mois ou sur l'année complète, des points convertibles en bons cadeaux

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet