Recherche

Europay veut booster ses ventes de Mastercard

Pour développer la vente de ses produits Mastercard, Europay a élaboré un plan d'action commercial à destination des commerciaux des principaux groupes bancaires.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour dynamiser la commercialisation des produits de sa gamme Mastercard, Europay France a mis sur pied un plan d'action commerciale d'envergure. Lancée le 1er janvier dernier pour une année entière, l'opération concerne les forces de vente des principaux réseaux bancaires distribuant déjà les produits Mastercard ou pouvant les distribuer. Europay a remis un kit clé en main comprenant une note explicative résumant le déroulé de l'opération et des fiches produits à chaque responsable de programme ainsi que des mailings préformatés et personnalisés. Pour impliquer les forces de vente tout au long de l'opération, l'entreprise a également concocté un challenge. La mécanique est simple : à partir d'objectifs définis, le réseau peut cumuler, par période de quatre mois ou sur l'année complète, des points convertibles en bons cadeaux

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page