Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Florajet.com se tourne vers le marché des professionnels

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Un nouveau site Internet B to B vient de voir le jour pour répondre aux attentes des entreprises qui souhaitent offrir des fleurs pour remercier un client ou un prestataire, par exemple.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société de vente de fleurs en ligne Florajet vient de lancer un site dédié aux entreprises. Sur le nouveau portail www.florajet-pro.com, les professionnels bénéficient des mêmes services que ceux offerts aux particuliers (la livraison d’un bouquet en 4 heures…) mais également de services additionnels, et notamment de prestations sur mesure proposées par une équipe dédiée (commerciale, conseil…).

Ce site propose également une offre segmentée autour de plusieurs univers couvrant l’intégralité du cycle de vie de l’entreprise, avec des espaces liés à la décoration de bureau, aux prestations événementielles, à la vie d’entreprise, aux cadeaux d’entreprise…

Grâce à cette nouvelle offre différenciatrice sur un marché essentiellement tourné vers le grand public, le groupe Florajet souhaite offrir aux entreprises un service flexible et adapté à leurs attentes, notamment au niveau du conseil et des réalisations à la demande.


« Le lancement de notre nouveau site d'e-commerce est une étape majeure dans l’évolution de notre stratégie commerciale, assure Stéphane Gély, directeur commercial de Florajet. Réunissant à la fois notre expertise du e-commerce et notre savoir-faire historique dans le domaine des compositions florales, ce site devrait nous permettre de rapidement nous imposer comme une alternative aux traditionnelles offres, souvent mal positionnées, peu innovantes et peu souples. »

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page