Hardis et API deviennent partenaires
L'éditeur de logiciels français Hardis s'associe au spécialiste suisse des services d'infrastructure informatique API. Un partenariat à la fois technologique et commercial.
Je m'abonneHardis, éditeur de logiciels français, et API, acteur des services d'infrastructure informatique en Suisse signent un partenariat permettant au premier de renforcer sa présence à l'international, et au second de proposer des offres complémentaires à ses clients.
Aux termes de cet accord, API prescrira et commercialisera une partie des offres de Hardis sur le territoire suisse, API étant présent à Lausanne, Genève, Neuchâtel et Zurich. Cette démarche s'inscrit dans une volonté de la part d'Hardis de se développer à l'international, par l'intermédiaire de prescripteurs et de revendeurs.
Hardis accompagnera API avec une formation de ses équipes de vente, un soutien avant-vente (réponses à appels d’offre, démonstration…), des outils de marketing et communication. Un événement commun est d’ores et déjà prévu début 2012.