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IBM joue la carte de la proximité avec ses partenaires

Le constructeur informatique lance le programme « TopSeller Booster » dans le but de promouvoir ses offres auprès de ses revendeurs.

Publié par La rédaction le
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Promouvoir les offres TopSeller auprès de ses partenaires et booster les ventes de ces produits destinés au marché des PME-PMI, tel est l’objectif du programme « TopSeller Booster » lancé par IBM. Le principe est simple : proposer tous les mois, à ses revendeurs, une sélection de produits micro-informatiques à des prix leur permettant de réaliser des marges significatives. Le constructeur informatique s’engage également à les livrer dans des délais très courts. Afin de générer de la demande auprès des clients finaux, cette opération a été largement relayée au niveau des petites et moyennes entreprises. Au programme : une campagne de publicité produit (bannière web, sport radio), des offres produits très compétitives avec des remises et des promotions et des opérations de marketing direct. Enfin, une force de vente supplétive sillonne les routes de France à la rencontre des revendeurs de l’offre TopSeller en région.

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