Incentive : l'œnologie au cœur d'une enquête policière

Publié par le | Mis à jour le
Incentive : l'œnologie au cœur d'une enquête policière

Wine Gaming, la nouvelle thématique de team building d'Urban Gaming, mêle à la fois l'enquête policière et l'œnologie.

  • Imprimer

Concevoir l’œnologie comme un  jeu de team building… Voilà la dernière imagination d'Urban Gaming, société spécialisée dans l'animation d'événements. Wine Gaming propose au participant de résoudre une enquête policière tout en s'immergeant dans l'univers du vin.

Suite à la mort d'un vigneron dans la cave de son vignoble, il vous faudra mener l’enquête notamment à partir d'une bouteille de vin blanc brisée, et d'une bouteille de vin rouge entamée assortie de deux verres. De ces indices, vous plongerez alors dans une enquête sensorielle constituée d’exercices pratiques visuels, mais aussi olfactifs et gustatifs, tout en vous appuyant sur les interrogatoires vidéos des suspects menés par un inspecteur de police.

"Ce nouveau jeu combine le meilleur d'une murder party et d'une dégustation œnologique, pour garantir une opération de Team Building innovante assurée de plaire à tous ", explique-t-on du côté d'Urban Gaming.

Comptez à partir de 40 euros par personne.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet