Recherche

Itancia développe sa stratégie de distribution

Itancia, en rachetant New Com Distribution, grossiste spécialisé dans le matériel informatique, étoffe son offre et son réseau.

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Itancia développe sa stratégie de distribution

Itancia, distributeur de solutions de communication à destination des professionnels, intègre 20 nouvelles marques à son offre, dont NEC, Oyama, LG, Sony, Toshiba, Olympus… Cette extension de gamme est liée au rachat de New Com Distribution, grossiste spécialisé dans le matériel informatique. Ainsi, Itancia ajoute à son catalogue des produits de stockage, des appareils photo numériques, des vidéoprojecteurs ou encore des casques.

Par ailleurs, Itancia s'appuie également sur l’expérience et le réseau de distribution sur le canal “retail” acquis par New Com Distribution. Ainsi, le distributeur va diversifier ses canaux de distribution et renforcer son portfolio de clients. « Grâce à cette acquisition, de nombreuses synergies sont à développer. Avec plus de 550 nouveaux clients, nous renforçons notre positionnement sur le marché français », analyse Stéphane Courgeon, vice-président Sales et Marketing d’Itancia.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page