Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

JCDecaux France, force de vente de l'année 2021

Publié par le - mis à jour à
JCDecaux France, force de vente de l'année 2021

La soirée de remise des trophées Action Co récompense chaque année les meilleures initiatives et performances commerciales. Jean Muller, Executive Vice President Sales intelligence de JCDecaux et ses équipes, commerciales France, nommés dans la catégorie " Force de vente de l'année 2021 ", ont remporté le trophée Or.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les meilleurs projets commerciaux étaient mis en lumière ce jeudi 9 novembre dernier, lors de la soirée de remise des trophées Action Co, qui se tenait à l'hôtel George V.

Le comité exécutif DCF, réuni autour du président national, participait à cet événement, invité par l'organisateur.

Largement impactée par la crise de la Covid et son impact sur les audiences urbaines, JCDecaux mise sur sa force de vente pour retrouver en 2021 le chemin de la croissance. La symétrie des attentions couplée à 5 puissants leviers d'innovations (la création de JCDecaux data solutions, le développement de nouvelles solutions digitales out of home, de nouveaux canaux et outils de vente, un nouveau et dense programme de formation visant à développer l'expertise des équipes, et un programme RSE) ont permis de soutenir les équipes commerciales, dont le regain de motivation, l'engagement et la détermination ont permis de redresser le chiffre d'affaires de l'entreprise.

JCDecaux était en concurrence en finale avec Hexaôm,1er constructeur en France de maisons individuelles (argent), Würth et Isagri (ex aequo - bronze).

Bravo à notre partenaire média qui capitalise sur l'intelligence commerciale pour retrouver le chemin de la croissance.

Retrouvez tous les articles sur les trophées Action Co 2021

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page