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Kaspr : le compagnon idéal pour booster votre prospection LinkedIn

Publié par Brand Voice le - mis à jour à
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Kaspr : le compagnon idéal pour booster votre prospection LinkedIn

LinkedIn est un canal de prospection efficace pour générer des leads puisqu'il regroupe plusieurs millions de membres dans le monde. Comment peut-on tirer profit de LinkedIn en vue de booster une prospection commerciale ?

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Découvrez des astuces incontournables permettant de réussir une prospection LinkedIn à travers cet article.

Pourquoi la prospection LinkedIn est-elle indispensable pour la génération de leads ?

De multiples raisons poussent les entreprises à utiliser LinkedIn comme principal outil de prospection commerciale. Voici quelques avantages qu'offre cette plateforme :

1- Un levier puissant de génération de leads

LinkedIn est reconnue comme étant la première plateforme favorisant la génération de leads. Ce réseau professionnel compte 675 millions d'utilisateurs en janvier 2020 selon les statistiques de Zenu académie. C'est pourquoi il offre une belle opportunité d'attirer des leads puisqu'un nombre important de décideurs cibles sont membres de LinkedIn.

2- Une plateforme incontournable pour accroître l'influence d'une entreprise

Cette plateforme professionnelle aide à lancer des produits/services d'une entreprise et à développer l'influence d'une marque. La majorité des décideurs consultent des articles publiés sur ce réseau social professionnel en vue de trouver de nouveaux partenaires.

Une entreprise doit y publier des contenus à forte valeur ajoutée visant à proposer une solution aux problèmes d'une cible. Cette technique marketing participe à la réussite d'une prospection LinkedIn. Une publication régulière d'articles sur LinkedIn permet ainsi d'attirer l'attention d'une audience cible pour l'inciter à se convertir en lead qualifié.

3- Un outil de création de nouvelles opportunités par réseautage

LinkedIn présente d'excellents atouts pour les entreprises qui souhaitent générer des leads. Ce réseau social américain permet d'entrer en contact avec différents acteurs qui gravitent dans un même secteur d'activité. L'utilisation de Kaspr facilite le réseautage et offre l'opportunité de gagner de nouveaux prospects potentiels.


Comment Kaspr aide-t-il à générer des leads sur LinkedIn ?

Kaspr est un outil de génération de leads indispensable dans tout processus de marketing digital. Ses multiples fonctionnalités participent à la réussite d'une prospection LinkedIn, c'est pourquoi des centaines de clients choisissent de l'utiliser. Cet outil de " growth hacking " permet de :

1- Récupérer les coordonnées des prospects

Kaspr aide à identifier des prospects potentiels d'une manière simple et efficace. Cet outil facilite en effet la recherche d'informations sur tous les profils LinkedIn. Il donne accès à différentes coordonnées de prospects, notamment leur numéro de téléphone et leur adresse email professionnelle.

À partir d'une liste de contacts, Kaspr permet d'envoyer des invitations ainsi que des messages automatiques sur la plateforme LinkedIn. En fonction des besoins de son utilisateur, cet outil peut créer différents scénarios en se basant sur les habitudes de navigation des contacts collectés.


2- Rechercher des leads

Kaspr propose une fonctionnalité permettant de rechercher une cible depuis le réseau social LinkedIn. Il offre un gain de temps considérable à son utilisateur. Dans le cadre d'une prospection LinkedIn efficace, il faut donner un nom et l'outil propose un ensemble de résultats de recherche correspondant. Le nom de domaine d'une entreprise ainsi que le métier recherché peuvent également servir de base pour effectuer une recherche avec Kaspr.

Cet outil prospection est en mesure de fournir des renseignements complémentaires à partir d'un profil LinkedIn, de Twitter, etc. L'identification d'une audience permet de sélectionner les éventuels leads qui sont susceptibles de devenir des prospects qualifiés.

3- Gérer des contacts

Kaspr ne se contente pas de lister des adresses électroniques ou des numéros de téléphone. Il permet également de gérer des contacts filtrés, de les enregistrer et de les partager avec les membres de l'équipe. Une intégration d'HubSpot et Salesforce facilite la gestion et l'exportation automatique des contacts, soit en fichiers CSV, soit sur CRM.

Toutes les informations recueillies par l'intermédiaire de cet outil de génération de leads sont des données publiques collectées d'une manière légale. C'est pourquoi l'utilisation de Kaspr est cruciale dans toute stratégie de prospection commerciale.

Comment profiter des avantages offerts par Kaspr ?

Une simple manipulation permet de tirer profit de l'outil Kaspr. Pour recenser de nouveaux prospects, il suffit de suivre quelques étapes, dont :

- le téléchargement de l'extension Kaspr via Google Chrome ;

- l'utilisation de crédits pour obtenir des coordonnées ;

- l'enregistrement des contacts sur le tableau de bord de Kaspr.

Les abonnés Kaspr bénéficient de nombreuses fonctionnalités permettant de profiter d'une automatisation prospection. Cet outil offre la possibilité d'enrichir une base de contacts ciblés, de les filtrer, de les exporter et de les intégrer automatiquement dans des Workflows. Il est même capable d'envoyer automatiquement une invitation LinkedIn ou un message de " bienvenue " aux nouveaux leads.

Kaspr propose une version d'essai gratuite donnant accès jusqu'à 25 crédits, ce qui est suffisant pour tester le produit. Afin de profiter des multiples avantages de cet outil de génération de leads, il s'avère indispensable d'acheter un abonnement. Rendez-vous sur le site de Kaspr pour trouver l'offre adaptée à vos besoins et à votre budget. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI


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