Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lapeyre en ligne

Publié par La rédaction le

Lapeyre, filiale du groupe Saint-Gobain, se lance dans la vente en ligne. D’abord proposé aux internautes franciliens, ce service devrait progressivement être étendu d’ici la fin de l’année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lapeyre, filiale du groupe Saint-Gobain, lance lapeyre.fr, site de vente en ligne grand public dans l’univers de l’aménagement durable de la maison. La quasi-totalité de l’offre produits standard de Lapeyre (plus de 7000 références) peut être achetée via le site. Les objectifs : créer une interaction supplémentaire entre les clients et les magasins, toucher de nouveaux publics, accroître le volume d’affaires par une augmentation de l’activité en magasin et l’apport de transactions sur Internet. En 2000, Lapeyre a investi 9 millions de francs (1,4 million d’euros) dans la conception et la réalisation de lapeyre.fr et prévoit de consacrer 16 millions de francs (2,4 millions d’euros) à son développement en 2001.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page