Recherche
Se connecter

Lexmark accompagne ses revendeurs

Publié par Laurent Bailliard le

Un site internet dédié, des programmes de prêts produits, des démonstrations en magasin, voici quelques-unes des actions menées par Lexmark pour motiver et impliquer ses partenaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

“On ne vend bien que ce que l’on connaît bien.” C’est dans cette démarche que s’inscrit le lancement du mini site de Lexmark, www.lexmarkinnovations.fr, qui permet aux vendeurs en magasin de découvrir et de se familiariser avec l’ensemble de la nouvelle gamme jet d’encre, lancée cet automne.

Outre une multitude d'informations sur cette nouvelle gamme, le site propose un quiz. Les vendeurs peuvent, tout en testant leur niveau de connaissance, gagner des coffrets cadeau “nouvelle génération” (week-end, gastronomie, bien-être, aventure…).

À côté de cela, Lexmark lance un programme de prêts produits, des voitures porte-drapeau de la marque, ainsi que des programmes de démonstration en magasins.

«Pour faire connaître ces solutions innovantes aux vendeurs en magasin et pour les accompagner, nous avons voulu mettre en place des actions originales et efficaces d’aide à la vente. Information et formation sont les clés dans la réussite de notre partenariat», souligne Didier Gillion, directeur des ventes canal de distribution de Lexmark.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet