Lyreco élargit sa gamme
Cette nouvelle année marque une évolution pour le VADiste Lyreco, qui propose davantage de produits aux entreprises et révise son catalogue commercial.
Je m'abonne2013 sera le passage, pour Lyreco, de la commercialisation de 6500 à 7500 références. Un millier de produits à la vente supplémentaires sur un nouveau marché : celui des équipements de protection individuelle. Afin d'accompagner ce changement, le VADiste mise sur un nouveau slogan. Exit l'ancien "Pour nous, le n°1 c'est vous". Désormais, le logo de Lyreco sera souligné par la baseline "Des fournitures aux solutions d'entreprise". Stéphane Bossut, directeur général de l'entreprise explique : " De distributeur de traditionnelles fournitures de bureau, nous devenons apporteur de solutions pour les entreprises avec le souhait de répondre à l'ensemble des besoins dans l'environnement de travail."
Afin d'orienter ce changement, Lyreco a sondé sa clientèle via son baromètre annuel de satisfaction sur un échantillon représentatif, ainsi que par des enquêtes auprès de ses clients grands comptes. L'intégration de ces nouveaux produits au catalogue 2013 a nécessité la formation de l'ensemble de la force de vente de Lyreco - soit 780 commerciaux. Ils ont également pu échanger avec les fournisseurs lors de la convention annuelle de Lyreco qui a eu lieu les 3 et 4 janvier.