Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marché de la fidélisation : rapprochement entre Coup de Poing et Dékuple

Publié par le | Mis à jour le
Marché de la fidélisation : rapprochement entre Coup de Poing et Dékuple

Le marché de la fidélisation se structure, avec la prise de participation majoritaire au capital de l'agence Coup de Poing par le groupe Dékuple.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence spécialisée dans la fidélisation Coup de Poing ouvre une nouvelle page de son histoire, marquée par son rapprochement avec le groupe Dékuple, qui prend ainsi une participation majoritaire au capital de Coup de Poing. Plus précisément, ce rapprochement vise à intégrer la filiale spécialisée en fidélisation Leoo du groupe Dékuple au sein de Coup de Poing et ainsi "permettre de combiner les expertises complémentaires des deux entités pour former un acteur référent du marché", précise les acteurs concernés.

La nouvelle entité Coup de Poing enrichit ainsi sa gamme de prestations et couvre désormais les domaines de la fidélisation B2B et B2C, du parrainage, de l'incentive commerciale et de l'innovation collaborative. "Notre offre se distingue avec une approche all inclusive : conseil, gestion des datas, plateformes web, animation des programmes et un large choix de récompenses, incluant des cadeaux physiques, des voyages, des services professionnels et des cartes cadeaux ainsi qu'une logistique intégrée", précise Roland Deponge, directeur général de Coup de Poing.

"Cette union représente une étape importante pour le Groupe Dékuple. En associant notre expertise en fidélisation et en data marketing et communication à celle de Coup de Poing, nous consolidons notre position significative sur le marché de la fidélisation B2B en France, déclare Claude Charpin, directeur général de Dékuple Ingénierie marketing ajoutant par ailleurs : Ce partenariat va nous permettre d'accélérer notre capacité d'innovation, de créer des synergies opérationnelles et de développer une approche 360° qui se démarque sur le marché. Nous sommes impatients d'accueillir les 20 collaborateurs de Coup de Poing."

Roland Deponge conclut quant à lui : "Ce rapprochement avec le Groupe Dékuple représente une formidable occasion d'élargir notre horizon et de renforcer notre impact sur le marché. Ensemble, nous serons en mesure de proposer des offres encore plus complètes et adaptées aux enjeux B2B et B2C."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page