Recherche

Marketing : 47% des sociétés de ce secteur sont optimistes pour 2004

Selon une enquête de l’éditeur financier Plimsoll, 47% des 451 sociétés de services marketing interrogées font preuve de confiance pour 2004.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Cette étude, portant sur l’industrie française des services marketing, a tenté de cerner les performances futures des sociétés pour l’année à venir. Par ses recherches, Plimsoll, société spécialisée dans l’analyse financière et commerciale, a discerné trois perspectives distinctes. Pour 47% des sociétés, 2004 se présente positivement. Ces entreprises se sont affermies pour devancer la concurrence en 2003 et misent sur une augmentation moyenne des ventes de l’ordre de 10%. Pour 34%, 2004 sera une année de transition, les ventes seront vraisemblablement plates, mais les marges pourraient atteindre 5% en moyenne. Enfin, pour 20% des entreprises, 2004 sera une année difficile. En effet, nombre d’entre elles ont travaillé à perte cette année, estiment les analystes de Plimsoll. Elles doivent donc inverser la tendance pour survivre en 2004, car la baisse des ventes pourrait atteindre les moins 10%.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page