Recherche

McCann France lance une offre B to B, McCann Business Communication

Après avoir doté McCann France de différentes expertises sur trois pôles majeurs - publicité, communication corporate et marketing relationnel - , le groupe s’oriente vers une stratégie de développement vertical par secteur.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe McCann France, agence conseil en communication, lance une offre business to business : McCann Business Communication. Destinée aux décideurs en stratégie de communication B to B - présidences, directions générales, marketing et commerciales -McCann Business Communication offre des services intégrés pour des actions de communication visant à soutenir les acteurs des circuits professionnels et commerciaux des entreprises. Concrètement l’agence a pour mission d’aider les forces de vente et réseaux de distribution à réaliser leurs objectifs. Cette approche sectorielle est destinée à des entreprises de toutes tailles implantées au plan national ou international. Jean-Michel Goujon, qui assure aujourd’hui au sein du groupe la présidence de McCann Lyon, animera en parallèle cette nouvelle expertise avec à ses cotés Dimitri Granovsky, directeur du développement.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page