Recherche

PTC lance un site web dédié aux PME

En leur dédiant un site internet avec un discours adapté, l'éditeur PTC souhaite convaincre les PME d'adopter des solutions de Product Lifecycle Management.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'éditeur PTC, spécialisé dans les solutions de gestion de vie des produits, annonce le lancement d’un site web dédié uniquement aux PME/PMI. Ce nouveau site fournit des informations et des ressources concernant tous les aspects du développement de produits, aussi bien pour les clients existants de PTC que pour les prospects. Mais avec un discours proche des attentes d'une PME.

Le site permet notamment d'accéder aux derniers articles, rapports d'experts et présentations consacrées à l'influence que peut avoir le développement de produits sur la rentabilité. De quoi convaincre les petites entreprises que les solutions de Product Lifecycle Management (PLM) peuvent aussi les concerner.


Rens.: www.ptc.com/solutions/small-medium-business

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page