Recherche
Se connecter

SOcadeau, des chèques et coffrets cadeaux dématérialisés

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le
SOcadeau, des chèques et coffrets cadeaux dématérialisés

En lançant SOcadeau, Peoplestay permet d'utiliser les chèques et coffrets cadeaux de façon dématérialisée... De quoi accéder à 50 sites marchands, 50 000 marques, 5 millions de produits.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation, Peoplestay permet aux bénéficiaires de challenges, d'incentives, de bénéficier de chèques et coffrets cadeaux de façon dématérialisée. Totalement traçables (grâce à un back-office de gestion), sécurisés et rechargeables, ces SOcadeau sont personnalisables aux couleurs de l'entreprise ou de la marque, jusqu'à la page de paiement des sites partenaires, où ils sont acceptés, permettant ainsi de rester dans la thématique du challenge par exemple.

PeopleStay annonce par ailleurs, un partenariat avec 50 e-commerçants (Pixmania, fnac.com, 3Suisses.fr, Boulanger, Nocibe, Darty, Brandalley, Alinea, Belambra...). De quoi disposer d'une vitrine de 50 000 marques, soit 5 millions de produits dynamisant au besoin votre challenge commercial.

La dématérialisation permet à l'utilisateur de bénéficier d'un paiement sécurisé et du délai de livraison et du service clients habituels des e-commerçants partenaires.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s