Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Smartbox multiplie par 2 son volume d'affaires

Publié par JULIEN MORENO le

Smartbox poursuit son ascension et annonce fin juillet 2008 plus de 800 000 coffrets cadeaux vendus dans toute l'Europe au premier semestre 2008.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le début de l'année 2007, Smartbox a lancé 4 nouveaux produits en France : les coffrets cadeaux “Séjour Roulotte”, “Conduite Sportive”, “Bien-être du Monde” et “Hôtel Tendance”. La société, qui offrait le choix parmi 17 coffrets au premier semestre 2007, en propose aujourd’hui 31 dans cinq secteurs de prédilection : l’aventure, le bien-être, l’hôtellerie, la restauration et les activités de découverte.

Son réseau de distribution compte désormais plus de 2 700 points de vente qui proposent aujourd’hui les Smartbox. Le réseau compte des points de vente tels que La Fnac, BHV, Virgin, Auchan, mais aussi des agences de voyages telles que Carlson Wagon Lit Voyages, Leclerc Voyages ou encore Club Voyages. Le réseau Selectour a également rejoint les distributeurs de Smartbox au premier semestre avec plus de 550 agences partout en France.

La société a exporté son concept dans 11 pays européens de 2005 à 2007. En mai dernier, un nouveau bureau a été ouvert au Canada (Montréal).
Gilles Fabre, Directeur Associé, annonce également l’ouverture d’un bureau sur le marché américain dès septembre.

Côté recrutement, plus de 200 personnes sur les 12 derniers mois en France et à l’international ont rejoint la société. Ce sont maintenant plus de 420 personnes qui travaillent en France et à l'international pour ce groupe âgé de 5 ans seulement et dont le siège mondial se situe à Levallois Perret.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page