Recherche

La SNCF part à l'assaut des entreprises

La société de transports propose une toute nouvelle offre aux PME et grands comptes.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Amener les entreprises françaises à préférer le rail à l'avion ou à la voiture, tel est le nouvel objectif de la SNCF. Pour motiver les grands comptes et les PME, l'entreprise publique a réalisé une enquête fouillée auprès de 3000 sociétés françaises et mis au point deux produits ciblés. Le premier, baptisé "Pass' Entreprises", s'adresse aux PME et leur permet de bénéficier – moyennant une cotisation annuelle de 150 euros- d'une réduction de 5% sur la totalité des voyages effectués par leurs collaborateurs. Le deuxième produit appelé "contrat partenaires" concerne exclusivement les grands comptes. Le principe ? Proposer aux clients stratégiques des offres sur-mesure incluant notamment des taux de remise personnalisés sur les lignes les plus fréquentées par les hommes d'affaires des grands groupes.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page