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Still développe les fonctions clients au sein de ses équipes

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Le constructeur de chariots élévateurs en proie à un marché morose mise sur la fidélisation et le service client pour tirer son épingle du jeu. Deux nouvelles fonctions clients ont ainsi été créées.

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Sur un marché mondial qui s’est effondré de moitié cette année, le constructeur de chariots élévateurs Still enregistre une baisse de son chiffre d’affaires estimé entre -25 et -30%. Pour expliquer ces résultats somme toute positifs vis-à-vis de la conjoncture, la société met en avant l’expertise de son service client. Un élément de fidélisation d’importance alors que le secteur traverse une crise de grande ampleur, les industriels clients de Still réduisant leur activité et donc leurs besoins en outils de manutention. Pour continuer dans ce sens et apporter toujours plus de services et de suivi à ses clients, Still vient donc de créer deux nouvelles fonctions : les coordinateurs services (CS) et les responsables service client (RSC). Des fonctions supports pour les forces commerciales et pour les techniciens de Still qui viennent également d’être équipés de système de géolocalisation par GPS leur permettant de perdre moins de temps en déplacement entre deux interventions et d’êtres suivis par les CS et les RSC.

 
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