Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Tir Groupé donne un coup de neuf à son offre de cartes, coffrets et chèques cadeaux B to B

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Tir Groupé donne un coup de neuf à son offre de cartes, coffrets et chèques cadeaux B to B

La gamme de solutions cadeaux B to B de Tir Groupé s'articule désormais autour de trois offres : un coffret, une carte et un chèque. L'entreprise propose aussi un outil de gestion des opérations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour cette rentrée de septembre, Tir Groupé, le spécialiste du cadeau d’affaires, a entièrement repensé son offre B to B. Exit les sept solutions que la marque proposait hier. Désormais, la gamme s’articule autour de trois produits : le coffret Vivabox, la carte Choisiruncadeau et le chèque Tir Groupé que l’on connaissait déjà. « Une offre que l’on a voulue plus lisible pour nos clients », note Jérôme Lemouchoux, directeur marketing et développement de Tir Groupé. Le coffret Vivabox qui était essentiellement dédié en France au marché B to C est désormais proposé, dans sa nouvelle version, au marché B to B. Vivabox se décline dans une vingtaine de coffrets d’un montant allant de 22 à 499 euros. Parmi les thématiques, on trouve les grands classiques comme les loisirs (soirée cabaret, parc de loisirs…), la culture (DVD, CD…), l’oenologie (vin, champagne…), la gastronomie (étape gastronomie…) mais aussi des coffrets plus originaux, comme le coffret séries TV qui séduira une cible jeune. Pour se démarquer sur un marché très concurrencé, Vivabox propose une formule cadeau deux-en-un. « Le bénéficiaire reçoit un bon d’achat mais aussi un cadeau “plaisir immédiat”, explique Jérôme Lemouchoux. Quatre petites bouteilles de champagne pour le coffret Champagne, le premier épisode d’une série pour le coffret Séries TV… ». De son côté, la carte préchargée Choisiruncadeau, donne accès à un catalogue en ligne de 10 000 articles. « Nous avons ici mis l’accent sur les délais de livraison qui sont normalement de 48 heures et au maximum d'une semaine », indique le directeur marketing et développement de Tir Groupé.
Enfin, le spécialiste des solutions cadeaux propose désormais une offre dédiée à la gestion des opérations de stimulation : Stim’évolution. Il s’agit d’une plateforme web qui existe en deux packs : le Pack Stim’easy, qui s’adresse plus particulièrement aux PME, permet de mettre en place une opération de stimulation simple et à moindre coût ; le Pack Stim’Integral est, pour sa part, entièrement personnalisable et permet, en outre, aux entreprises de communiquer sur leur image auprès de leurs participants.
Pour toute information complémentaire, www.tirgroupe.fr.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page