Recherche

Traitement des e-mails des sites français : peut mieux faire

Une étude montre que si les sites français ont amélioré le délai de réponse aux e-mails entrants, ils peuvent mieux faire sur la qualité des réponses.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Selon une étude du Benchmark Group, les entreprises françaises répondent mieux aux e-mails que leurs homologues européennes. 83% des sites français de grandes marques ont répondu sous huit jours. Ils ne sont que 70% aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne. En revanche, les sites anglo-saxons offrent souvent des réponses de meilleure qualité. Les formules de politesse notamment sont plus soignées que celles des sites français. Pour les auteurs de l’étude, les résultats montrent que les sites anglo-saxons ont une plus grande maturité, notamment parce qu’ils utilisent plus systématiquement des solutions logicielles de gestion des e-mails entrants. * Etude réalisée auprès de soixante-dix sites français et de trente-six sites américains et anglais de grandes marques.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page