Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Vittel crée un site institutionnel et commercial

Publié par La rédaction le

La marque d’eau minérale vient de lancer son site alors qu’elle fête ses 150 ans d’existence cette année.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l’occasion du 150ème anniversaire de la marque, Vittel vient de mettre en ligne son site Web institutionnel. Il présente l’histoire de cette eau minérale détenue par Nestlé et fournit aux internautes des conseils. C’est d’ailleurs là que se situe la valeur ajoutée du site : on peut ainsi apprendre à calculer ses besoins d’apport en eau ou y trouver des trucs et astuces pour garder sa vitalité. Le site présente, par rapport à ceux de ses concurrents une véritable originalité, puisque dès la page d’accueil, un lien renvoie les internautes sur le cybermarché Ooshop afin de commander en ligne des packs d’eau. D’ailleurs, selon les responsables du site, d’autres liens devraient prochainement être mis en place avec la totalité des supermarchés virtuels français. Il s’agit, pour la marque, de donner un aspect plus pratique à un site, dont l’objectif est avant tout de renforcer l’image et la notoriété de Vittel auprès des internautes.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page