Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

VNU BME lance une solution de génération de leads B to B inédite

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

VNU Business Media Europe, éditeur européen spécialisé dans les publications B to B et B to C, vient d'annoncer son intention de lancer le premier service d'annuaire, de recherche et de mise en relation en ligne destiné à l'industrie informatique B to B en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer
Offrir aux constructeurs, aux éditeurs, ainsi qu'à ses partenaires, de nombreux contacts avec les acheteurs de solutions informatiques B to B en Europe. C'est ce que compte proposer VNU à travers un service d'annuaire, de recherche et de mise en relation en ligne à 4 millions d'utilisateurs mensuels de ses 20 titres online et papier au Royaume-Uni, qui inclut The Inquirer, Newsgator, vnunet.com, VNU. Cette initiative sera suivie en France. Ce lancement français s'appuiera largement sur les sites de VNU en France qui regroupent plus de 2 millions d'utilisateurs mensuels, dont VNUnet.fr et Silicon.fr, dernière acquisition en date. «À noter que Silicon.fr s'adresse tout particulièrement aux décideurs en entreprises et possède, à ce jour, une base de données qualifiées de près de 100000 membres acheteurs de solutions B to B, une cible tout particulièrement avide d'informations sur les produits et le solutions informatiques», explique-t-on chez VNU. Dans les douze prochains mois, l'éditeur entend déployer son nouveau service dans les autres pays européens où le groupe compte déjà plus de 10 millions de visiteurs uniques chaque mois. «Ce nouveau service de mise en relation vient renforcer notre rôle d'intermédiaire indispensable entre l'offre et la demande sur le marché informatique. Avec des informations justes et à jour et des processus décisionnels rapides, nous faciliterons à coup sûr la connexion entre acheteurs et vendeurs B to B. Ce service, plus élaboré et plus performant, reflète les attentes de nos clients experts de l'informatique, désireux de séduire des acheteurs B to B», déclare Ruud Bakker, p-dg de VNU Business Media Europe. D'après les analystes, 93 % de toutes les décisions d'achat de technologies commencent par une recherche sur Internet (Source: Search Engine Guide June 2005). Avant d'investir dans l'informatique, les professionnels se connecteront au nouveau service de VNU BME pour se renseigner et identifier petit à petit les solutions les mieux adaptées à leurs besoins spécifiques, en sachant qu'ils interrogent la source d'informations vérifiées la plus complète d'Europe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page