Recherche
Se connecter

Wasap, nouvel outil d'impression d'offre commerciale

Publié par Laure Trehorel le

Altavia, société spécialisée en communication commerciale, étend son offre avec un nouvel outil. Baptisé Wasap, ce service web permet l'impression rapide et économique d'offres commerciales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Optimiser les temps de réactivité des commerciaux dans les points de vente, telle est la volonté d'Altavia via son nouvel outil : Wasap. Ce service web permet de promouvoir une offre publicitaire de dernière minute : imprimer une publicité en boîtes aux lettres sous 72h, ou encore réaliser son catalogue, leaflet, PLV depuis son point de vente. Vous pourrez prendre en charge vous-même l'impression, via Internet, de tous types de supports papier promotionnels, jusqu'à 16 pages et de 20 000 à 100 000 exemplaires, livrables dans toute l'Europe dans un délai de 72h à une semaine. Le service Wasap requiert un accès internet haut débit. Une fois connecté sur le site, vous pouvez sélectionner les photos et illustrations des produits, les remises, qui seront automatiquement calculées. Une fois le document réalisé, le responsable du point de vente le valide, imprime une épreuve de contrôle sur son imprimante et peut passer commande. Altavia prend ensuite le relais : impression, contrôle qualité, et, éventuellement, distribution. 

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet