Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Würth Modyf France joue la carte de la vente multicanal au service de l'artisanat

Publié par JULIEN MORENO le

Würth Modyf France, spécialiste du vêtement professionnel, révolutionne son système de vente en ligne pour adresser le segment de l'artisanat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Würth Modyf France, spécialiste du vêtement professionnel, repense son système de vente en ligne pour une plus grande proximité avec ses clients via son nouveau site www.modyf.fr.

Filiale du groupe Würth, composé de 402 sociétés réparties sur 5 continents, Würth Modyf France se positionne aujourd’hui comme la deuxième filiale étrangère du groupe, avec un chiffre d’affaires en 2007 de 468,3 millions d’euros. Elle s'est forgé une réputation de spécialiste du vêtement professionnel et des chaussures de sécurité auprès de ses clients du secteur de l’artisanat. Forte d’une politique résolument orientée client, elle a opté pour une stratégie commerciale multicanal visant à révolutionner l’approche e-commerce pour le segment de l’artisanat, aujourd’hui sous-équipé mais générant pourtant le plus grand levier, avec 920 000 entreprises en France.

Würth Modyf France a choisi de s’appuyer sur un partenaire, Activis, qui propose des prestations complètes comme la création de sites Web tout en assurant la promotion, la gestion de contenu, le système de vente en ligne…

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page