Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Xerox lance son show room virtuel

Publié par La rédaction le

Xerox France innove et créé son premier show room virtuel et interactif, implanté au sein de son centre de contacts multi-canal.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aujourd’hui, le TeleWeb centre de Xerox France innove et crée un show room virtuel. Véritable outil commercial, cet espace, construit en 3D, permet aux internautes d’accéder rapidement et à tout instant à des démonstrations produits, via un simple navigateur Internet. Il est ainsi possible de visualiser les produits sous toutes les coutures et de consulter les documents commerciaux associés. De même, grâce aux fonctions chat et web call back, les internautes peuvent être mis en relation directe avec un vendeur multimédia. A noter que le TeleWeb centre de Xerox France, créé il y a un peu plus d’un an, regroupe les activités Internet, e-business et tele-business proposant aux grands comptes et aux PME l’ensemble des produits et services du constructeur informatique.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page