Recherche

Xerox lance son show room virtuel

Xerox France innove et créé son premier show room virtuel et interactif, implanté au sein de son centre de contacts multi-canal.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Aujourd’hui, le TeleWeb centre de Xerox France innove et crée un show room virtuel. Véritable outil commercial, cet espace, construit en 3D, permet aux internautes d’accéder rapidement et à tout instant à des démonstrations produits, via un simple navigateur Internet. Il est ainsi possible de visualiser les produits sous toutes les coutures et de consulter les documents commerciaux associés. De même, grâce aux fonctions chat et web call back, les internautes peuvent être mis en relation directe avec un vendeur multimédia. A noter que le TeleWeb centre de Xerox France, créé il y a un peu plus d’un an, regroupe les activités Internet, e-business et tele-business proposant aux grands comptes et aux PME l’ensemble des produits et services du constructeur informatique.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page