Recherche

Yves Rocher communique avec ses clientes

Yves Rocher édite un livre des valeurs de la marque à l’attention de ses clientes.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
C’est une première. La marque de soins du visage et de parfums Yves Rocher vient d’éditer un document de référence à l’attention de toutes ses clientes intitulé « Ce que j’ai à cœur… » A travers cette prose diffusée dans le monde entier, par VPC et dans les magasins, Yves Rocher entend nourrir et enrichir la relation avec ses clientes. Ce document de seize pages expose ainsi la philosophie de son fondateur et la vision de la marque. Il rappelle également ses sources d’inspiration qui ont fait d’Yves Rocher la première marque de cosmétiques bio-végétale, et affirme le rôle de l’enseigne auprès des femmes.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page