En ce moment En ce moment

Yves Rocher communique avec ses clientes

Publié par La rédaction le

Yves Rocher édite un livre des valeurs de la marque à l’attention de ses clientes.

Je m'abonne
  • Imprimer
C’est une première. La marque de soins du visage et de parfums Yves Rocher vient d’éditer un document de référence à l’attention de toutes ses clientes intitulé « Ce que j’ai à cœur… » A travers cette prose diffusée dans le monde entier, par VPC et dans les magasins, Yves Rocher entend nourrir et enrichir la relation avec ses clientes. Ce document de seize pages expose ainsi la philosophie de son fondateur et la vision de la marque. Il rappelle également ses sources d’inspiration qui ont fait d’Yves Rocher la première marque de cosmétiques bio-végétale, et affirme le rôle de l’enseigne auprès des femmes. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet