Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

LG accroît sa présence dans les centres commerciaux

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le
LG accroît sa présence dans les centres commerciaux

Fort du succès de ses premiers kiosques présentant ses produits dans des centres commerciaux depuis la fin de l'année dernière, LG Electronics vient d'en déployer de nouveaux dans les plus grands centres de France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Répartis à travers la France, trente kiosques présentant les produits de LG viennent d'être déployés dans différents centres commerciaux. Une façon pour le fabricant de produits électroniques de se rapprocher des consommateurs pour leur faire découvrir les nouveautés de la marque, tout en étant à proximité des points de vente. « Ces kiosques ont été conçus afin d'inciter les consommateurs à venir découvrir les produits LG et notamment les nouveautés, explique-t-on chez LG. Ces kiosques sont de véritables vecteurs d'image et de notoriété tant pour notre marque que pour les galeries commerçantes qui les accueillent. » Les kiosques sont implantés à Paris et sa région (14) mais aussi à Bordeaux, Caen, Coquelles, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rouen, Strasbourg et Toulouse (16). « Notre volonté, en mettant en place ces kiosques au sein des plus grands centres commerciaux de France, a été de nous rapprocher encore un peu plus des consommateurs mais surtout de leur permettre de vivre nos produits en les découvrant grandeur réelle et en les testant », explique Frédérick Lecoq, directeur marketing de LG France.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page