Recherche

L’équipement Internet des Français progresse pas à pas

7,7 millions. C’est le nombre d’abonnements individuels à Internet que comptait l’Hexagone au 31 mars dernier.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ce chiffre traduit, selon l’Association française des fournisseurs d’accès (Afa), une croissance « globalement satisfaisante » du marché, mais n’incite guère au triomphalisme : le nombre de comptes ne progresse que de 10% au premier trimestre 2002, alors qu’il gagnait plus de 13% un an plus tôt et plus de 35% au cours de la même période de 2000. Toutefois, si la croissance des connexions à Internet ralentit nettement, elle se double – fait pour le moins encourageant – d’une montée en puissance du haut débit. Durant les trois premiers mois de l’année, les abonnements ADSL et câble ont progressé de 22%, c’est-à-dire deux fois plus vite que la moyenne du marché. Lorsqu’ils s’abonnent, les Français optent donc volontiers pour le confort.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page