Recherche

3 minutes pour adopter la bonne stratégie commerciale

A priori toutes les entreprises ont une stratégie... Jérôme Barthélemy, professeur de stratégie et management à l'ESSEC Business School nous explique pourquoi une entreprise devrait faire des choix qui la distinguent de ses concurrents, et pourquoi ses dirigeants sont frileux face à ces choix.

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
3 minutes pour adopter la bonne stratégie commerciale

Et si en 3 minutes, vous aviez enfin le secret pour vous poser les bonnes questions afin d'imaginer votre stratégie d'entreprise? C'est le pari de Jérôme Barthélemy (ESSEC). Dans une courte vidéo, il donne les clefs pour imaginer et concevoir une stratégie commerciale efficace. Au travers notamment du cas Nespresso, il explique comment transformer un projet qui était au bord de l'échec en une belle réussite commerciale, marketing et même au niveau de l'expérience client...

Découvrez la vidéo:


A lire aussi de Jérôme Barthélemy:

La stratégie doit-elle venir du sommet ou de la base de l'entreprise ?

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page