Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

NRG France part à la rencontre de ses distributeurs

Publié par La rédaction le

Pour la deuxième année consécutive, NRG France organise des journées d'information dédiées à son réseau de distribution et aux directeurs informatiques des entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le tour de France a débuté le 20 février dernier. Pour la deuxième année consécutive, NRG France, société d'intégration de services dans le domaine de la gestion documentaire, organise sur l'ensemble du territoire une série de séminaires informatifs à l'attention de ses distributeurs et des directeurs informatiques de sociétés prospectes. L'objectif est clair : mieux faire connaître ses produits et tout particulièrement ses programmes "Pay-Per-Page" et "Pay-Per-Click". "Le but de ces journées d'informations est également de prendre contact avec de nouvelles entreprises via leurs directeurs informatiques, indique-t-on chez NRG France. Et de recruter de nouveaux partenaires pour notre réseau de distribution, notamment des Vars dont nous recherchons l'expertise en informatique." L'opération devrait se poursuivre jusqu'au mois de juin 2003.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page